lundi 25 juillet 2011

Welcome ....

Enfin j'me lance!!
Bonjours a toutes et a tous(et oui,je sais que les hommes vont fouiner dans nos blog eux aussi)

Je vais commencer par un petits récit de ma vie...
Il était une fois,....bon ok"rapide le récit"!!

Et bien voilà j'ai 37 ans dans quelques jrs,je vis en Éthiopie,je vais me marier avec chéri en juin 2012,
je suis maman de Marius 2 ans 1/2,et je ne bosse plus!!

C'est pour vous dire si j'ai tous mon temps pour fouiner et surfer sur la toile,j'adore chiner,mon esprit est en perpétuelle ébullition,je ne vais pas poster ou parler de tous ce que je trouve mais des trucs qui me font kiffer!!

Je vais parfois vous sembler un peut perdu ds mes post qui n'auront pas vraiment de rapports les uns avec les autres ,mais laisser moi le time d'organiser mon blog par catégories...

Mode, déco, gourmis, enfants, mariage, photos....

C'est parti alors??!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...