samedi 17 septembre 2011

Appli iphone...Insolite!!

Je profite d'un brin de bonne connexion pour vous parler et pour faire passer un truc génial...

Bon moi j'ai toujours pas d'iphone vu qu'en Éthiopie l’intérêt n'y est pas!! Et même si je fais partie de celles
qui râlent après les accros, genre "tu vas manger au resto avec tes copines et leurs iphone...", je dois avouer
que certaines applis me font rire ou bien m'étonne ou encore me font envies d'avoir un "IPHONE"!!



Imaginez que dans le bus, 8h54 : votre voisin vous demande un autographe.
Place du Marché, 10h27 : un inconnu vous serre dans ses bras.
Rue de la République, 11h03 : la boulangère improvise pour vous une petite danse.
Le Situationnist a encore frappé.....

The Situationnist, c'est la nouvelle appli pour iPhone créé par Benrik, deux créatifs siphonnés, Anglo-Saxons naturellement. Leur ambition : bousculer la routine. Le concept de l'appli : votre iPhone vous géolocalise, et à chaque fois que vous passez devant une personne ayant cette appli, vous êtes alerté et devez accomplir ensemble une mission : se faire des compliments, aller boire un verre, discuter de la Laponie... on ne vous révèle pas les meilleures.
Votre journée de demain vous réserve bien des surprises.
 
http://www.situationistapp.com/ 

Vous êtes prêtes pour vivre ça??............  Article volé chez 
Article volé chez mylittleweb
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...