mardi 20 septembre 2011

DIY support cupcakes....

Vous ne le saviez peut être pas mais nous sommes dans l'air du cupcakes...
Personne n'a pu y échapper !!
Un vrai phénomène, on ouvre des salon cupcakes, on fait des bijoux cupcakes, on ne parle que de cupcakes dans les cuisines, on fait des parties cupcakes, pour les desserts de mariage, j'vous l'donne en mille..."cupcakes",
pour les baby shower... cupcakes, quand on est invité et que l'on ramène le dessert, c'est cool de ramener des cupcakes...

Enfin bref vous l'aurez compris...Le cupcakes c'est "COOL", ok?!!

Et si vous suivez de près "LE" phénomène, il y a les supports a cupcakes...
Et moi en fait c'que je préfère dans le cupcakes, c'est les supports!!
Tous plus cute les uns que les autres... évidement moi je me vois très bien poser autre chose que du cupcakes dessus...
Fromage... la jolie tarte normande de chéri... mes financiés au basilic...
Bref... ici un petit DIY pour faire les jolis support et dans toutes les couleurs...

Colle forte, bougeoir, assiette,  gros dico et bombe de peinture...

Facile!!

simple!!

Et super efficace non?!!
J'ai utilisé le mot "CUPCAKES" 12 fois je crois... pour un post aussi petit c'est abusé non?!
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...