jeudi 29 septembre 2011

Poladroïd mon amOur.....

Parce qu’on a pas toutes un pola, parce que trouver de la péloche c'est chaud ....
Mais surtout on est toutes et tous fan de l’effet POLA...!
On va pas se mentir, le rétro, le vintage, on AdOre ....

Et bien y a Poladroïd !!Un site qui vous permet de télécharger en quelques clics, un logiciel capable de transformer vos photos préférées en Polaroïd... C'est simple, ludique et gratuit! 
Une fois installé, le Poladroïd est visible sur votre bureau, faites glisser votre photo sur le papier photo de l'appareil. Une nouvelle photo se créée...
Un conseil: copier votre photo d'origine et redimensionner là de forme carrée (conseil que je n'applique pas)
Patienter quelques minutes, votre photo se transforme sous vos yeux...Lorsque la croix rouge apparaît en bas à droite... c'est prêt! Il ne vous reste plus qu'à vous rendre dans votre fichier "Images" pour la récupérer
Mon BB d'AmOur....

Testé et approuvé !!
 Moi je suis carrément fan, le petit truc en plus c'est le le son quand la photo sort....
C'est a vous maintenant ....!!
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...