mardi 18 octobre 2011

Du rêve... Encore du rêve....

Du sweet encore du sweet....

Je voulais parler d'Elsie, de cette super blogueuse, plain de charme et de créativité.
Tout a commencé quand j'ai vu et revu la vidéo de son mariage, une pure merveille de beauté de douceur,
d'amour, d'amitié... Bref le grand kiff!!

Je vous laisse visionner ça et après.... http://vimeo.com/24546055
(Désolé pour cet horrible liens, mais avec youtube cette vidéo n'a pas le son, qui je trouve colle parfaitement
au montage!!)

Et puis par la suite j'ai découvert son blog ou j'ai passé des heures a me régaler les yeux...
Toi blogueuse, curieuse et voleuse, vas y jeter un œil.... Régalade assuré!!

Et pour finir je suis tomber, grâce au blog de Madame C sur son engagement session...
Bouquet final!! On a juste envie de leurs souhaiter longue et heureuse vie...

A LOVE STORY.....







J'aime, j'AdOre.... ça fait envie non.????
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...