lundi 26 septembre 2011

Imprimer les jolies photos de son iphone.....

NON.... Je n'ai toujours pas d'iphone vu qu'en Éthiopie, toujours pas d’intérêts!!
Mais franchement me tarde un peu... Aller dans un mois c'est fini, retour a la civilisation!!

Et pour le moment retour a mes moutons....
Last time je vous parlais d'une appli insolite, et bien cette fois un truc vraiment important et utile!!
Je m'explique: Y en a combien d'entre vous qui stockez un nombre incalculable de photos dans votre iphone?... Un?... Et bien grâce a ce site tout a fait géniale, vous pouvez enfin les sortir et les toucher sous formes différentes, mini album, stickers, prints, posters, c'est pas une idée qu'on devait attendre?!!  

http://printstagr.am/




 Simple et rigolo....





Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...